Le forum officiel de la Maison Des Atreides Index du Forum S’enregistrer Connexion

Pacte avec la LCN
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Le forum officiel de la Maison Des Atreides Index du Forum  » Diplomatie  » guerre  » Pacte avec la LCN
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous un pacte de non agrssion avec la LCN ?
Oui
12%
 12%  [ 1 ]
Non
87%
 87%  [ 7 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Leader de la LCN
Invité

Message Posté le: Mar 19 Mai - 16:34 (2009)    Sujet du message: Pacte avec la LCN
Répondre en citant

Bonjours chers membre de la Maison Des Atréides .

Je vous écrit ce message dans le but de créé un pacte de non agression , vous voyez , je suis un homme avec très occupé et voudrait permettre a ma coalition de ne pas ce faire attaqué par les joueurs de plusieurs coalition .

De se fait , un pacte de non agression me garantira que votre coalition et la notre ne rendre pas en conflit l'un envers l'autre .

Je pense que vous pouvez comprendre .

Cordialement

Publicité

Message Posté le: Mar 19 Mai - 16:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Korben
Invité

Message Posté le: Mar 19 Mai - 18:53 (2009)    Sujet du message: Pacte avec la LCN
Répondre en citant

Je comprend bien... Et je vois très bien ce que vous avez à y gagner. Mais dit nous plutôt ce que nous nous avons à y gagner.
Je vois que tu as déjà beaucoup d'alliances, mais sont-elles prêtes à se battre pour toi en cas de guerre??? Car dans le cas contraire, ce ne sont que de simple PNA.

Je sais que tu ne nous proposes pas une alliance. Cela dit, je m'interroge sur la manière dont tu signes les traités... Tu cherches à obtenir le moins d'attaques possible, ou à créer de véritables liens?

Bref, je ne vais pas tourner au tour du pot plus longtemps. Sans raison valable supplémentaire, pour moi la Maison Des Atréides n'a rien à y gagner. Plutôt à y perdre même... 

Je laisse mes frères d'armes donner leurs avis.

karkanx
Invité

Message Posté le: Mar 19 Mai - 18:59 (2009)    Sujet du message: Pacte avec la LCN
Répondre en citant

tout à fait d'accord et attend moi aussi de plus ample explication avant de devoir voter

Σℓє¢тяσ-тєαм
Invité

Message Posté le: Mar 19 Mai - 19:04 (2009)    Sujet du message: Pacte avec la LCN
Répondre en citant

idem, j attend les réponse pour voter 

brutillius

Message Posté le: Mar 19 Mai - 20:28 (2009)    Sujet du message: Pacte avec la LCN
Répondre en citant

ok

vinceboreal
Navigateur Echelon IV

Posté le: Aujourd’hui à 21:47    Sujet du message: Pacte avec la LCN

Si tu indiques ça sur cette page, au niveau diplo, on va pas faire grand chose! réorientons le sujet rapidement avec suppression des posts concernant notre reflexion svp!! On fait ça en espace privé.

show_eval(1,1027,"Note","\u00c9valuer","Moins","Plus","3bb8b27aa696e321b9ec9fdbaa38ecfa"); Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

Dernière édition par brutillius le Mar 19 Mai - 21:05 (2009); édité 2 fois
Kwisatz Haderach

Message Posté le: Mar 19 Mai - 21:25 (2009)    Sujet du message: Pacte avec la LCN
Répondre en citant

Salut à tous,

j'avais déjà répondu un NON franc et massif à Bruce, qu ientre parenthèses n'a même pas daigné donné son nom, il y a quelque temps.
je comprends Brutillius et ne voudrais pas sombrer dans les mêmes torts que certaines coalitions.
Outre le fait que nous n'ayons pas grand chose à gagner avec la LCN qui signe des accords à tort et à travers, je suis de l'avis que l'on créee des sondages sur un autre salon.

Leader de la LCN
Invité

Message Posté le: Mer 20 Mai - 20:55 (2009)    Sujet du message: Pacte avec la LCN
Répondre en citant

Je comprend et je vais répondre a tout vos question .

Je n'est pas passé mon nom car je penser que mettre "Leader de la LCN" étais suffisant pour que vous sachiez qui je suis .

Que je signe des  à tort et à travers ?

Non je ne pense pas que je fait sa .J'ai fait cette demande car un membre m'avais demandé de le faire et je voulais lui assuré qu'il ne serais plus attaqué par l'un des vos membre .

Oui mais allier sons près a ce battre a nos conté , je possède justement un forum allié pour resté en contacte avec eu .
Donc je crée de véritables liens avec les chef des coalition allié .

Je ne vois pas pourquoi votre coalition risque de perdre dans ce pacte .

Je vous demande donc d'accepté mon offre car je veux assuré une paix entre nos 2 coalition et une protection pour mais membre .

je serais a quoi mis tenir après la fin de ce vote .

Kwisatz Haderach

Message Posté le: Mer 20 Mai - 21:10 (2009)    Sujet du message: Pacte avec la LCN
Répondre en citant

Bruce,

J'ai bien compris ta démarche . Mais nous ne sommes pas intéressés a l'heure actuelle. Je t'ai donné mon avis en tant que leader de la coalition mais je préfère voir l'avis des fidèles guerriers de la MDA car peut-être ne suis je pas objectif.
A vous Messieurs les Navigateurs !

motosaurus
Invité

Message Posté le: Jeu 21 Mai - 10:10 (2009)    Sujet du message: Pacte avec la LCN
Répondre en citant

en tant que nouveau membre de la coalision je me range au cote des non  cette proposition n'est pas assez clair et dans l'ombre on ne sais jamais ce qui se passe

Korben
Invité

Message Posté le: Jeu 21 Mai - 13:29 (2009)    Sujet du message: Pacte avec la LCN
Répondre en citant

Très bien! Merci pour les efforts que tu as fais pour nous convaincre, mais ce n'est malheureusement pas un succès. Je refuse donc ta proposition aux nom de tous les membres de la Maison Des Atréides.

Je vous souhaite bon jeux pour la suite!

Que vive la Maison Des Atréides!!!

spartan102
Danseurs-Visages

Message Posté le: Jeu 21 Mai - 19:44 (2009)    Sujet du message: Pacte avec la LCN
Répondre en citant

Moi aussi je suis contre, même si ma flotte est plutôt du genre de dépenser de l'épice pour des vdr plutôt que d'en ramener. Mort de Rire  

Leader de la LCN
Invité

Message Posté le: Dim 24 Mai - 12:52 (2009)    Sujet du message: Pacte avec la LCN
Répondre en citant

Bon j'aurais fait de mon possible .

Bonne jeux a vous et merci d'avoir répondu a mon message .

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 15:37 (2018)    Sujet du message: Pacte avec la LCN

Le forum officiel de la Maison Des Atreides Index du Forum  » Diplomatie  » guerre  » Pacte avec la LCN
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX