Le forum officiel de la Maison Des Atreides Index du Forum S’enregistrer Connexion

special dedicace a votre leadeur
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Le forum officiel de la Maison Des Atreides Index du Forum  » Diplomatie  » guerre  » special dedicace a votre leadeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matoutblanc
Invité

Message Posté le: Mar 26 Mai - 20:07 (2009)    Sujet du message: special dedicace a votre leadeur
Répondre en citant

alors salut a tous jai tres aprecie le manque de securite de votre forum,sachez que jai put voir tout vos sujet et que donc je compte bien rendre cela publique a toute les coa de space invasion, voila jespere que vous men voudrais pas pour cette intrusion dans la vie de votre coa mais bon dans space invasion tout les coup sont permis,je vous laisse bien preparez vos vdr et pour finir votre forum manque un peu dimagination byebye

Publicité

Message Posté le: Mar 26 Mai - 20:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matoutblanc
Invité

Message Posté le: Mar 26 Mai - 20:11 (2009)    Sujet du message: special dedicace a votre leadeur
Répondre en citant

je suis mechant lol

alex1902
Invité

Message Posté le: Mar 26 Mai - 20:23 (2009)    Sujet du message: special dedicace a votre leadeur
Répondre en citant

Tu sais la section diplomatie tout le monde peut la voir

matoutblanc
Invité

Message Posté le: Mar 26 Mai - 20:24 (2009)    Sujet du message: special dedicace a votre leadeur
Répondre en citant

heu oui sa je sais lol chui pas cretin quand meme je parle de la totalite du forum

alex1902
Invité

Message Posté le: Mar 26 Mai - 20:25 (2009)    Sujet du message: special dedicace a votre leadeur
Répondre en citant

C'est bien Okay

matoutblanc
Invité

Message Posté le: Mar 26 Mai - 20:26 (2009)    Sujet du message: special dedicace a votre leadeur
Répondre en citant

Twisted Evil Mort de Rire Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Kwisatz Haderach

Message Posté le: Mar 26 Mai - 20:30 (2009)    Sujet du message: special dedicace a votre leadeur
Répondre en citant

Il n'a même pas les burnes de mettre son pseudo IG....
En général, ce genre d'individus est du genre mytho, crispé Du genre "je pompe une idée déjà utilisée depuis des décennies par la MDA" Very Happy ..
Allons mon ami, combien de CC t'ai je détruit ou combien de ressources t'ai je volé pour que tu t'habilles de ce ridicule pseudo qui ne pourrait même pas effrayer un supranoob de la G15, cette galaxie qui n'existe pas, cette galaxie où tous les tordus de ton espèce devraient migrer pour jouer au bilboquet

Allez bon vent.

matoutblanc
Invité

Message Posté le: Mar 26 Mai - 20:35 (2009)    Sujet du message: special dedicace a votre leadeur
Répondre en citant

ho il est vexer le petit tkt tu ne ma encore jamais attaquer heureusement pour ta flotte dailleur

Kwisatz Haderach

Message Posté le: Mar 26 Mai - 20:39 (2009)    Sujet du message: special dedicace a votre leadeur
Répondre en citant

Moi vexé ??? Very Happy  !!!
laisse moi rire.... On aime bien inviter des analphabètes sur notre forum.
Sur ce la maintenance de l'U2 est levée... J'ai d'autres flottes à éclater peut-être la tienne petit farceur Very Happy

matoutblanc
Invité

Message Posté le: Mar 26 Mai - 20:43 (2009)    Sujet du message: special dedicace a votre leadeur
Répondre en citant

ben pour sa il faudrait que tu en traverse des galaxie mon mignion lol

Kwisatz Haderach

Message Posté le: Mar 26 Mai - 20:47 (2009)    Sujet du message: special dedicace a votre leadeur
Répondre en citant

Continue à faire autant de fautes et tu vas être viré du forum mon petit chaton matoutblanc. C'est vraiment SNAC Very Happy  ! Matou , ça s'écrie "matou" pas ma toux ( là c'est quand tu tousses ) , pas matout ( là c'est quand t'as pas franchi le CM2 ) .

matoutblanc
Invité

Message Posté le: Mar 26 Mai - 20:50 (2009)    Sujet du message: special dedicace a votre leadeur
Répondre en citant

jaime les faute d'hortographe et mon pseudo je le trouve bien par raport au tien ki ne veut rien dire

Kwisatz Haderach

Message Posté le: Mar 26 Mai - 20:59 (2009)    Sujet du message: special dedicace a votre leadeur
Répondre en citant

ha ha Encore un inculte de troisième zone .
Ecoute mon petit minou, je te propose un truc : tu bosses ton bled, ton bescherelle, t'apprends le français, tu te sors les doigts et ensuite tu pourras peut-être daigner tenter de m'écrire .
J'allais oublier. Entre temps, tu te cultives Y en a marre des décérébrés qui ne connaissent que les sobriquets des chats ... Pardon... Sobriquet, cela veut dire surnom...
Allez au revoir Minou Very Happy

matoutblanc
Invité

Message Posté le: Mar 26 Mai - 21:05 (2009)    Sujet du message: special dedicace a votre leadeur
Répondre en citant

tu te croit intelligent tu nest qun pretentieu lol

DIEUDUCABLE17

Message Posté le: Mar 26 Mai - 21:17 (2009)    Sujet du message: special dedicace a votre leadeur
Répondre en citant

slt,j'aime intervenir quand y a de l'ambiance!
matoutblanc,tu parle de plusieurs galaxies,tu es encore un de ces trouillard qui se planque en G10 G11 pour pas se faire raidé?
facile d'avoir une belle flotte quand on ne risque pas de se la faire eclater!
tant que tu y es,au lieu de telecharger le dernier episode des teletubbies,essaie le film "DUNE"!
tu pourrais avoir des revelations!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 03:02 (2018)    Sujet du message: special dedicace a votre leadeur

Le forum officiel de la Maison Des Atreides Index du Forum  » Diplomatie  » guerre  » special dedicace a votre leadeur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX