Le forum officiel de la Maison Des Atreides Index du Forum S’enregistrer Connexion

special dedicace a votre leadeur
Aller à la page: <  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Le forum officiel de la Maison Des Atreides Index du Forum  » Diplomatie  » guerre  » special dedicace a votre leadeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DIEUDUCABLE17

Message Posté le: Mer 27 Mai - 23:35 (2009)    Sujet du message: special dedicace a votre leadeur
Répondre en citant

et matou,je suis un mechant pour eux,et bien je les defends quand meme fasse a ton ignorance!
tu veux du challenge,viens me voir in game(dans le jeu pour ton petit cerveau lent),mon pseudonyme(oula mots technique,plus de deux syllabes!) Mort de Rire  
est DIEUDUCABLE  et si tu es encore plus courageux,declare moi la guerre,j'adore ca! Mr. Green

car pourrir un forum est facile,mais sa prouve juste ton impuissance in game,c'est tout!

au fait kwitz j'arrive bientot par chez toi,tu me manque trop,spartan 102 est sympa mais il manque de flotte!

Publicité

Message Posté le: Mer 27 Mai - 23:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spartan102
Danseurs-Visages

Message Posté le: Mer 27 Mai - 23:43 (2009)    Sujet du message: special dedicace a votre leadeur
Répondre en citant

Je manque de flotte car je te fais seulement voir ce que je veux. Mr. Green

Kwisatz Haderach

Message Posté le: Jeu 28 Mai - 00:02 (2009)    Sujet du message: special dedicace a votre leadeur
Répondre en citant

Aaaaaaaah Va enfin y avoir de l'action !!!!!! ça tombe bien , j'ai des fournisseurs de métal qui m'ont permis de te rattrapper en terme de flotte Very Happy
C'est pas un asteroide qu'il va y avoir lors de notre rencontre, c'est le 401ème système solaire de la G4 !!!!

matoutblanc
Invité

Message Posté le: Jeu 28 Mai - 09:01 (2009)    Sujet du message: special dedicace a votre leadeur
Répondre en citant

vous ete des marrants lol ne tienkiete pas dieuducable nos flotte se croiseront bientot ,arf ,domage pour moi loukai et noob autrement je me serai bien acharner sur lui pour faire sortir son parrain (lol)(jai peur) zuhul hehehe ,arf mes petite sardine je vais vous mangez  dit moi petit kiwi (Kwisatz Haderach) tu est quoi une machine a lave ou un frigo ?moi je pense que tu est un frigo.a la revoyure mes petite sardine

karkanx
Invité

Message Posté le: Jeu 28 Mai - 10:44 (2009)    Sujet du message: special dedicace a votre leadeur
Répondre en citant

serieux t'est trop un boulet au lieu de lancer des menaces en l'air declare ns la guerre je vois pas pourquoi tu tourne autour du pot si tu as des desagréments avec nous ^^ ton attitude est vraiment deplorable

Kwisatz Haderach

Message Posté le: Jeu 28 Mai - 11:25 (2009)    Sujet du message: special dedicace a votre leadeur
Répondre en citant

Mazette !!!!!!!! ça c'est de la révélation !!!! Loukai et ses 1230 points est noob pour toi ???? Bah dis donc. C'est peut être parceque ça fait juste 2 semaines qu'il est sur SI.
Toi je pense qu'au même moment tu devais en être à 0,5...Et encore, c'est parce que les GO t'ont fait une fleur.
Il y a un seul point où tu as raison , c'est que je suis un énorme frigo, avec plein de ressources à piquer et je t'invite donc à venir te servir..Tu vas te gaver comme jamais, que du bonheur Very Happy  ! J'ai vraiment hâte de me faire raider par un Deus de la Stratégie comme toi !

Σℓє¢тяσ-тєαм
Invité

Message Posté le: Jeu 28 Mai - 13:37 (2009)    Sujet du message: special dedicace a votre leadeur
Répondre en citant

plus simple , au lieux de nous faire chier comme ça , tu nous dis direct tes planete et on viendra , et va chercher quelqu'un d'autres a aller embêter par la même occaze...

DIEUDUCABLE17

Message Posté le: Jeu 28 Mai - 18:41 (2009)    Sujet du message: special dedicace a votre leadeur
Répondre en citant

oui kwitz tu me rattrape en flotte,mais j'investit mon metal dans autre chose depuis une semaine!
ya pas que la flotte dans la vie,ya la production de flotte aussi!

Kwisatz Haderach

Message Posté le: Jeu 28 Mai - 20:28 (2009)    Sujet du message: special dedicace a votre leadeur
Répondre en citant

Héhé ??? ne t'en fais pour ça Very Happy Mes chantiers navals se portent à merveille Very Happy

DIEUDUCABLE17

Message Posté le: Ven 29 Mai - 12:27 (2009)    Sujet du message: special dedicace a votre leadeur
Répondre en citant

j'ai encore 3 000 pts de marge,de quoi tenir deux jours!
Mort de Rire
quoiqu'un bon recyclage et je repart!

matoutblanc
Invité

Message Posté le: Ven 29 Mai - 22:55 (2009)    Sujet du message: special dedicace a votre leadeur
Répondre en citant

alors mes petites sardine je vous est manquez? vous inquiete pas nos flotte se croiseront,bon treve de politesse cest la derniere fois que je viens sur votre forum car je mi enuie enormement donc tchao mes petite sardine et a bientot

DIEUDUCABLE17

Message Posté le: Ven 29 Mai - 23:33 (2009)    Sujet du message: special dedicace a votre leadeur
Répondre en citant

pauvre bille,moins de parole et plus d'action,aucune sonde depuis deux jours!PFFFFFFFFFF

au fait kwitz regarde en 6 332,ya 2 asteros,c mon oeuvre dans la meme journée!
les touristes,createurs d'asteros depuis 1932!

spartan102
Danseurs-Visages

Message Posté le: Sam 30 Mai - 00:32 (2009)    Sujet du message: special dedicace a votre leadeur
Répondre en citant

Tu nous as manqué et tu vas encore nous maquer une fois partit. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 03:00 (2018)    Sujet du message: special dedicace a votre leadeur

Le forum officiel de la Maison Des Atreides Index du Forum  » Diplomatie  » guerre  » special dedicace a votre leadeur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX