Le forum officiel de la Maison Des Atreides Index du Forum S’enregistrer Connexion

Attaque de chris3838
Le forum officiel de la Maison Des Atreides Index du Forum  » Diplomatie  » Débat  » Attaque de chris3838
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shitted
Invité

Message Posté le: Ven 3 Juil - 12:30 (2009)    Sujet du message: Attaque de chris3838
Répondre en citant

Salut à tous,
je viens de me faire attaquer par chris3838 (03:285:09) qui a quand meme 300000 pts (moi 40000); il avait du voir que j'avais ma flotte à quai (je mangeais); je suis arrivé juste à temps pour faire le VDR; il m'a quand meme attaqué avec 1000 phenix et 20 trans!!!

Il a par contre fais l'erreur de me dire qu'il allais attaquer Electro; je lui é dis et heureusement car il avait sa flotte aussi à quai;

Dans l'affaire, on a eu chaud car il se serais gaver. Le pb, c'est qu'il appartient à la coa LDG (4eme rang coa) donc tres fort!!!!

Je sens que j'ai pas fini d'avoir à faire à lui!!!

Publicité

Message Posté le: Ven 3 Juil - 12:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Σℓє¢тяσ-тєαм
Invité

Message Posté le: Ven 3 Juil - 13:13 (2009)    Sujet du message: Attaque de chris3838
Répondre en citant

ouép , encore merci , j'ai prit 1500CC et 20 trans dans la tête , mes 400CC auraient  fait 2 round!

wfredw
Leader

Message Posté le: Ven 3 Juil - 20:24 (2009)    Sujet du message: Attaque de chris3838
Répondre en citant

hello,

Si vous quitté votre écran plus de quinze minutes faite un vdr!!! sinon il y a un gros risque et peut etre bye bye la flotte!! pour chris seulement zuhul peut le vaincre, par contre si ces attaques sont fréquente nos alliés sont la pour nous aider...

morteouvif
Invité

Message Posté le: Sam 4 Juil - 10:44 (2009)    Sujet du message: Attaque de chris3838
Répondre en citant

coucou,ah vous connaissez chris3838 lol,il aura biento plus de flotte,mon homme lui a peter 750 recyclo hier et il va lui peter sa flotte,et oui il et sous son astero en g3,si quelqu'un a moyen de se le faire n'hesiter pas car ce mec attaque avec toute sa flotte et il attaque avec ses ressouces,en faite il prend tout les transmetteur avec ses ressources + ses phoenix et ses cc et il attaque,la il a perdu pas mal de flotte hier contre zamalia974 en 3.287.9,il lui a d'ailleur fait un astero,il a du perdre 800 phenix a peu pres,enfin bon pour dire que c'est un joueur pas tres futé et que sa flotte va pas tarder a sauter,je vous tien au courant des que cela sera fait

morteouvif
Invité

Message Posté le: Sam 4 Juil - 14:31 (2009)    Sujet du message: Attaque de chris3838
Répondre en citant

chris3838 normalement dans 2 jour il a plus de flotte,il abritte tout en g4 et mon homme lui pete tout,on sera un peu tranquille en g3!

DIEUDUCABLE17

Message Posté le: Sam 4 Juil - 18:40 (2009)    Sujet du message: Attaque de chris3838
Répondre en citant

normalement il se pose en G4 dans un coin connu des touristes,et aussi de vince!
moi j'ai une planete en 3 289,je vias bientot passer remettre tout le monde en place la bas,j'ai encore quelques lgf a recycler avant!
je vais prevenir mantycolo que son pote chris va bientot rentrer!
mortouvif,passe le bonjour a ton homme,trouver des joueur avec un esprit comme le sien ce font rare de nos jours!

morteouvif
Invité

Message Posté le: Sam 4 Juil - 19:04 (2009)    Sujet du message: Attaque de chris3838
Répondre en citant

ce sera fait pour le bonjour a mon homme,et pour chris il va tout juste avoir le temps de se poser,il et sous astero et sa flotte et deja partie,si elle se pose elle pete et si elle revien elle pete aussi donc il a pas trop de choix la lol,on attendez l'erreur depuis quelques semaine,voila il la faite tant pis pour sa flotte!

shitted
Invité

Message Posté le: Lun 6 Juil - 07:55 (2009)    Sujet du message: Attaque de chris3838
Répondre en citant

hé bé faut pas attaquer un gars de la coa apparement!!!!! chris va morfler!!! merci au gros joueurs pour l'aide et aussi de ton mari morteouvif. Moi perso je peu rien faire contre 1000 phenix

vinceboreal

Message Posté le: Lun 6 Juil - 23:26 (2009)    Sujet du message: Attaque de chris3838
Répondre en citant

Comme dit Dieudu, on est habitué à Chris!! Toutes ces planètes sont référencées chez nous, pas très discret, mais on s'est tiré la bourre plusieurs fois. Il sert de frigo à pas mal de monde. Ceci dit, il fait partie des dieux grecs.... Razz ...faudrait pas les enerver trop qd même! Je tiens une veille sur 4 31 avec le radar.

shitted
Invité

Message Posté le: Mar 7 Juil - 02:01 (2009)    Sujet du message: Attaque de chris3838
Répondre en citant

c clair, quand j'ai vu la coa je me suis dis "piano avece eux" faut pas trop les taquiner quand meme

Calaglin
Alliés

Message Posté le: Mar 7 Juil - 06:05 (2009)    Sujet du message: Attaque de chris3838
Répondre en citant

ils ont quand meme perdu 8 places au classement et 12 membres sont partis
Leurs meilleurs joueurs ont rejoint MEXICO

on attend toujours de voir sa flotte explosée ses points continuent de montés !!!!
Allez poutrez le !!!

vinceboreal

Message Posté le: Mar 7 Juil - 22:57 (2009)    Sujet du message: Attaque de chris3838
Répondre en citant

On visionne...mais sa flotte principale est invisible.!! Evil or Very Mad
arrivée de renforts petit à petit! je poste le dernier rapport de combat dans la partie Mentat!

Calaglin
Alliés

Message Posté le: Jeu 9 Juil - 22:00 (2009)    Sujet du message: Attaque de chris3838
Répondre en citant

il y avait des debris ce matin en g4-31-8

wfredw
Leader

Message Posté le: Ven 10 Juil - 19:59 (2009)    Sujet du message: Attaque de chris3838
Répondre en citant

Je viens de regarder le classement il est au rang 133, il a toujours sa flotte!! merci calaglin pour l'info

morteouvif
Invité

Message Posté le: Sam 11 Juil - 19:15 (2009)    Sujet du message: Attaque de chris3838
Répondre en citant

zut,lui il va pas nous lacher,et dur dur d'avoir sa flotte,mon homme devais le choper en g4 la derniere fois et il a rappeler sa flotte et la apparament il et en g4 puisqu'il a attaquer wfredw,il prens des risque car il attaque avec toute sa flotte,tot ou tard il aura des surprise

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 04:07 (2018)    Sujet du message: Attaque de chris3838

Le forum officiel de la Maison Des Atreides Index du Forum  » Diplomatie  » Débat  » Attaque de chris3838
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX