Le forum officiel de la Maison Des Atreides Index du Forum S’enregistrer Connexion

PNA wing Legend of darkness
Le forum officiel de la Maison Des Atreides Index du Forum  » Diplomatie  » Alliance et PNA  » PNA wing Legend of darkness
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shitted
Invité

Message Posté le: Sam 4 Juil - 20:25 (2009)    Sujet du message: PNA wing Legend of darkness
Répondre en citant

Salut à tous,
un des membres de la wing de Legend of darkness m'a demandé un PNA avec nous. Je n'ai pas plus d'info pour l'instant. J'ai traité avec le leader, NG44 ( je lé attaqué à la base) qui a l'air correct; je pense qu'il va prendre contact avec toi Wfredw à moins que tu es deja eu des news de lui.
J'attend d'autres news de lui pour rebondir sur ce topics mais je vous laisse donner votre avis

Publicité

Message Posté le: Sam 4 Juil - 20:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wfredw
Leader

Message Posté le: Sam 4 Juil - 21:14 (2009)    Sujet du message: PNA wing Legend of darkness
Répondre en citant

Hello shitted

Je connais ng44 depuis 5 mois, je ne voit pas l'interet d'une alliance avec eux.

shitted
Invité

Message Posté le: Sam 4 Juil - 23:31 (2009)    Sujet du message: PNA wing Legend of darkness
Répondre en citant

ok leader... je lui dis alors. j'aurais essayé pour lui ;-) il sont 219eme il viens de me le confirmer.

mar3demon
Invité

Message Posté le: Lun 6 Juil - 15:37 (2009)    Sujet du message: PNA wing Legend of darkness
Répondre en citant

Oki on les prend pas en aliance. Evil or Very Mad Twisted Evil
Ce qui aides seronnt aidés.Vive la MDA

shitted
Invité

Message Posté le: Mar 7 Juil - 01:34 (2009)    Sujet du message: PNA wing Legend of darkness
Répondre en citant

rectification NG44 m'a dis que c'etais pour la maison mere (89eme) et pas la Wing. On peux fermer le post alors

destructeur10
Invité

Message Posté le: Jeu 23 Juil - 15:47 (2009)    Sujet du message: PNA wing Legend of darkness
Répondre en citant

la maison mère et plus intérésente c sur

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 04:34 (2018)    Sujet du message: PNA wing Legend of darkness

Le forum officiel de la Maison Des Atreides Index du Forum  » Diplomatie  » Alliance et PNA  » PNA wing Legend of darkness
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX