Le forum officiel de la Maison Des Atreides Index du Forum S’enregistrer Connexion

PNA avec Zemalia974
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Le forum officiel de la Maison Des Atreides Index du Forum  » Diplomatie  » Alliance et PNA  » PNA avec Zemalia974
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Êtes vous pour ou contre? (Modifier vos votes)
Oui , ça peut être utile
41%
 41%  [ 5 ]
Non , ça ne sert a rien
58%
 58%  [ 7 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Σℓє¢тяσ-тєαм
Invité

Message Posté le: Mer 8 Juil - 16:46 (2009)    Sujet du message: PNA avec Zemalia974
Répondre en citant

Voilà , suite a mon attaque , ou j'ai perdu ma flotte et tout ça , je lui ai parler , et nous somme rester en bon termes , je lui ai proposer un PNA mais il ne veut pas trop car les plus gros de chez nous peuvent êtres des cibles en moins .
Donc je lui ai demander d'épargner ceux en dessous de 250 000 points il est ok , maintenant a vous de juger , si OUI ou NON.

Publicité

Message Posté le: Mer 8 Juil - 16:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shitted
Invité

Message Posté le: Mer 8 Juil - 16:57 (2009)    Sujet du message: PNA avec Zemalia974
Répondre en citant

c clair qu'il n'y aura pas beaucoup de nos membres qui seront attaqué et c'est tant mieux. Maintenant personnelement j'essaie d'attaquer un gars de mon niveau et pas un plus faible sinon c'est trop facile pour un gars de 300000 pts d'attquer un de 50000; le second ne peux rien faire. Donc je suis pour un PNA de ce genre

Ombre43
Invité

Message Posté le: Mer 8 Juil - 17:10 (2009)    Sujet du message: PNA avec Zemalia974
Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi shitted, mais c'est pas tout le monde qui a se genre de réflection, du moment que les gars sont dans la même Za tu peux rien dire.
Par contre la différence de points est certes handicapante pour le plus faible, mais sa ne lui enlève pas sa défense qui là n'est autre qu'un simple VDR pour éviter une attaque venant d'un plus gros.

Moi si demain je peut péter la flotte d'un plus faible que moi car il a oublié de faire son VDR je sauterais dessus, car à l'inverse les gars ne se pose pas de questions. par contre je n'irais pas jusqu'a le mettre à genoux dans l'esprit qu'il ne puisse plus se reconstruire.

C'est le jeu en même temps, les petits poissons se font toujours manger par les plus gros, c'est la vie.  Mr. Green
Donc je ne me prononce pas sur le vote, mais je suivrais les décisions Okay

spartan102
Danseurs-Visages

Message Posté le: Mer 8 Juil - 17:21 (2009)    Sujet du message: PNA avec Zemalia974
Répondre en citant

Je suis d'accord pour le PNA. Avec son astéroide à coté de moi, electro et shitted on risque des interceptions.

shitted
Invité

Message Posté le: Mer 8 Juil - 17:37 (2009)    Sujet du message: PNA avec Zemalia974
Répondre en citant

cela peux que nous renforcer. Je suis d'accord avec toi aussi Ombre mais bon c chez les annimaux; nous ont est humains donc "plus" civilisés; maintenant comme tu le dis bien tout le monde n'a pas la meme reflection que moi; p-e suis-je trop gentil Rolling Eyes

Ombre43
Invité

Message Posté le: Mer 8 Juil - 18:15 (2009)    Sujet du message: PNA avec Zemalia974
Répondre en citant

Bah... qui te dit que je suis humain Mr. Green  
Nan je rigole, mais avec ce que dit spartan102 l'autre en plus a un astéroide il est clair que stratégiquement cela ne peut être que bénéfique.

Et +1 pour toi Electro qui a repris du poil de la bête, qui fait d'ailleur bonne figure en tant que diplomate Okay

shitted
Invité

Message Posté le: Mer 8 Juil - 19:38 (2009)    Sujet du message: PNA avec Zemalia974
Répondre en citant

clair, fo pas le perdre ce petit jeune, il ira loin; je vous le dis moi Laughing

wfredw
Leader

Message Posté le: Mer 8 Juil - 20:21 (2009)    Sujet du message: PNA avec Zemalia974
Répondre en citant

Salut à tous

Nous sommes contre tout traité de PNA sauf cas très particulier, récemment après le départ de nos gros joueurs nous avons pris des decisions importante pour la MDA, entre autre pour les guerres ou nous avons negocier l'arrêt mais ce n'est pas pour cela que nous avons signé des PNA, on ne peut pas se permettre d'être "copain" avec tout le monde.
Accepter le fait que seul les joueurs en dessous de 250k soit épargnés est inacceptable, je préfere la guerre à la soumission!!!

Que vive la MDA

Malefic666

Message Posté le: Mer 8 Juil - 20:51 (2009)    Sujet du message: PNA avec Zemalia974
Répondre en citant

Je suis d'accord avec wfredw. On avait fixé cette règle il y a très longtemps et je ne pense pas qu'il soit nécessaire de tout changer. C'est un jeu de guerre (en grande partie), et ce n'est pas en s'alliant avec tout le monde que l'on instaurera notre hégémonie sur la galaxie...
Il est plus important, a mon avis, de garder le plus de cibles possible, afin de monter en puissance, et de ne pas faire ami ami avec le premier "joueur puissant" qui passe.

Les différent traités sont cependant possibles (alliances et PNA), mais ce sont des actions qui doivent être réfléchies et qui doivent se décider dans des situations valables.

Je ne pense pas que ce soit le cas ici.

Ombre43
Invité

Message Posté le: Mer 8 Juil - 21:11 (2009)    Sujet du message: PNA avec Zemalia974
Répondre en citant

Il rigole pas wfredw pas de PNA, et puis moi je suis copain avec personne sauf avec vous l

Soumission se mot je ne connais pas, guerre sa parle tout de même, j'aime bien celui-là  Mr. Green

+1 Malefic666  Okay

vinceboreal

Message Posté le: Mer 8 Juil - 22:23 (2009)    Sujet du message: PNA avec Zemalia974
Répondre en citant

Je suis absolument contre les PNA, (ça bloque le jeu), sauf cas particulier en prévision d'un recrutement ou si une coa bcp plus puissante nous harcèle...là on joue la stratégie...
Bien entendu, je ne suis pas sous le feu de son radar...facile pour moi!
Ceci dit, vous aviez conclu une sorte de demi-PNA (pas d'attaque en dessous de 200 000pts). Gardez le contact amical devrait suffire à vous protéger sans engagement de notre part.
Ainsi vous allez dans son sens et vous êtes casiment sûr d"être tranquille temporairement...

shitted
Invité

Message Posté le: Mer 8 Juil - 22:46 (2009)    Sujet du message: PNA avec Zemalia974
Répondre en citant

En fait c'est plutot un accord oral de la part de Zemalia974 plus qu'officiel avec Zamal; on espère maintenant qu'il va tenir ses engagements. maintenant tout le monde dois connaitre le vieille adage : SOIS PROCHE DE TES AMIS...ET ENCORE PLUS DE TES ENNEMIS. A méditer...

Ombre43
Invité

Message Posté le: Mer 8 Juil - 23:05 (2009)    Sujet du message: PNA avec Zemalia974
Répondre en citant

Et comme le disait le vieux sage avant de s'embourber dans sa rizière << Attention au tout petit hanneton qui bouffe tes pattates, mais si tu le laisse faire tu n'aura plus de pattates>>

Malefic666

Message Posté le: Mer 8 Juil - 23:20 (2009)    Sujet du message: PNA avec Zemalia974
Répondre en citant

+1 Ombre Mort de Rire Okay

spartan102
Danseurs-Visages

Message Posté le: Jeu 9 Juil - 07:30 (2009)    Sujet du message: PNA avec Zemalia974
Répondre en citant

J'ai changer d'avis, le PNA ne serait pas profitable. Lui et un de ces membres mijote de quoi contre moi. Un membre de leur coa stillx33 m'a attaqué et après on a discuter un peu. Il a finit pas ne plus m'envoyer de message puis à fais une erreur. Il parlait surement a zamalia(celui qui a détruit Électro-team) mais il a poster à la mauvaise boîte à mail.

"et tu veux que je lui attaque une autre planete pour lui tendre un piege ?"

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 15:37 (2018)    Sujet du message: PNA avec Zemalia974

Le forum officiel de la Maison Des Atreides Index du Forum  » Diplomatie  » Alliance et PNA  » PNA avec Zemalia974
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX