Le forum officiel de la Maison Des Atreides Index du Forum S’enregistrer Connexion

PNA avec Zemalia974
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Le forum officiel de la Maison Des Atreides Index du Forum  » Diplomatie  » Alliance et PNA  » PNA avec Zemalia974
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Êtes vous pour ou contre? (Modifier vos votes)
Oui , ça peut être utile
41%
 41%  [ 5 ]
Non , ça ne sert a rien
58%
 58%  [ 7 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
morteouvif
Invité

Message Posté le: Jeu 9 Juil - 20:08 (2009)    Sujet du message: PNA avec Zemalia974
Répondre en citant

stillx33 ta attaquer quelle planete?
moi perso je donne mon avis les PNA je suis contre car c'est vrai que ca bloque,zamalia finira tot ou tard par se faire peter sa flotte et meme si il y a pna il peu donner les info aux autres pour les interception donc je vois pas l'interet de faire une pna,moi je sais que zamalia ne me touchera pas (enfin j'espere) car je suis sous la protection de mon homme et de el-gringo le moindre truc je les previen et ils interceptent mais bon il faut etre au bon endroit au bon moment,n'oublion pas comme certains on dit que c'est un jeu de guerre donc a la guerre comme a la guerre

Publicité

Message Posté le: Jeu 9 Juil - 20:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spartan102
Danseurs-Visages

Message Posté le: Jeu 9 Juil - 21:56 (2009)    Sujet du message: PNA avec Zemalia974
Répondre en citant

Stillx33 ne représente pas un problème pour moi, mais zamalia si.

vinceboreal

Message Posté le: Jeu 9 Juil - 22:53 (2009)    Sujet du message: PNA avec Zemalia974
Répondre en citant

Donc pas de PNA au vu de ce qu'indique Spartan.
Au fait, suite à ton message, j'ai mis une volante en  3 298 Spart.. ma flotte arrivera demain. (elle est plus petite que la tienne à cette heure mais j'y travaille dessus).

wfredw
Leader

Message Posté le: Sam 11 Juil - 12:43 (2009)    Sujet du message: PNA avec Zemalia974
Répondre en citant

Je vais allé faire un petit tour sur sa planette en 2.286

spartan102
Danseurs-Visages

Message Posté le: Sam 11 Juil - 16:51 (2009)    Sujet du message: PNA avec Zemalia974
Répondre en citant

Hier un autre Zamal s'est installé en 3-295-3. Il a 175 000 point dont 45 000 en flotte.

wfredw
Leader

Message Posté le: Sam 11 Juil - 17:04 (2009)    Sujet du message: PNA avec Zemalia974
Répondre en citant

Bon apparament ils nous cherchent!!!! ca va mal finir cette histoire

spartan102
Danseurs-Visages

Message Posté le: Sam 11 Juil - 17:08 (2009)    Sujet du message: PNA avec Zemalia974
Répondre en citant

ou bien finir^^

spartan102
Danseurs-Visages

Message Posté le: Sam 11 Juil - 17:11 (2009)    Sujet du message: PNA avec Zemalia974
Répondre en citant

On va continuer notre discution dans une section privé. Car la on doit censurer ce que l'on dit.^^

mar3demon
Invité

Message Posté le: Ven 17 Juil - 17:50 (2009)    Sujet du message: PNA avec Zemalia974
Répondre en citant

I think je vais m'installée près de lui même si je ne suis pas d'une grande utilité quelque CC de plus peuvent être utile.
Mais pour electro je suis pour un PNA

Ce qui aides seront aidés.Vive la MDA

mar3demon
Invité

Message Posté le: Ven 17 Juil - 17:55 (2009)    Sujet du message: PNA avec Zemalia974
Répondre en citant

Je vais m'instalé en 3:298:x.
Le pauvre TOURAGAN_666 il a beaucoup de points de moins que moi et des que je rentre avec mais nouveau CC construit je vais lui explosé sa flottes.

Ce qui aides seront aidés.Vive la MDA

shitted
Invité

Message Posté le: Sam 18 Juil - 13:57 (2009)    Sujet du message: PNA avec Zemalia974
Répondre en citant

Personnelemnt pete lui la gueule à ce touragan ils nous fait chier moi et electro depuis un bail!!! il insulte les gars donc si c'est le cas, garde tt les message et envoi les au fur et a mesure aux operateurs de jeu. ont l'a deja fait bannir pour insulte mais ca a pas suffit. Bouffe lui la gueule et si tu veux je t'envoi meme des ressources pour t faire des vaisseaux supp ce serais un plaisir pour moi avant d'arreter!!!

:ryan:
Invité

Message Posté le: Sam 18 Juil - 21:37 (2009)    Sujet du message: PNA avec Zemalia974
Répondre en citant

moi le Touragan je vé le défoncer il me saoul avec ces messages a la con (c'est lui qui a dit à Zamalia d'attaqué électro et il ve me faire pareil à moi)

spartan102
Danseurs-Visages

Message Posté le: Sam 18 Juil - 21:40 (2009)    Sujet du message: PNA avec Zemalia974
Répondre en citant

Moi je ne peux rien faire contre lui. Il est un noob sous protection.

vinceboreal

Message Posté le: Dim 19 Juil - 00:03 (2009)    Sujet du message: PNA avec Zemalia974
Répondre en citant

J'ai envoyé un message à son leader pour lui demander de le cadrer un peu sur cette question...on attends sa réponse!

:ryan:
Invité

Message Posté le: Dim 19 Juil - 10:55 (2009)    Sujet du message: PNA avec Zemalia974
Répondre en citant

aujourd'hui Zemalia à voulu m'attaqué psk je lui est prit son REC (1,2 millions de métal et 800000 de krypto)

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 16:24 (2018)    Sujet du message: PNA avec Zemalia974

Le forum officiel de la Maison Des Atreides Index du Forum  » Diplomatie  » Alliance et PNA  » PNA avec Zemalia974
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX