Le forum officiel de la Maison Des Atreides Index du Forum S’enregistrer Connexion

PNA avec Zemalia974
Aller à la page: <  1, 2, 3
Le forum officiel de la Maison Des Atreides Index du Forum  » Diplomatie  » Alliance et PNA  » PNA avec Zemalia974
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Êtes vous pour ou contre? (Modifier vos votes)
Oui , ça peut être utile
41%
 41%  [ 5 ]
Non , ça ne sert a rien
58%
 58%  [ 7 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
shitted
Invité

Message Posté le: Dim 19 Juil - 17:16 (2009)    Sujet du message: PNA avec Zemalia974
Répondre en citant

on est vraiment tombé sur un cas je vous le dis!!! personnelement il faudrais le dégouter du jeu en l'attauquant ca lui ferais le sexe!! excusé les mots mais c'est vraiment petit C.N. Il a 14 ans et je pense que mentalement il en a 5. Donc mettez lui unhe raclée pour lui faire comprendre la vie

Publicité

Message Posté le: Dim 19 Juil - 17:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
:ryan:
Invité

Message Posté le: Dim 19 Juil - 21:10 (2009)    Sujet du message: PNA avec Zemalia974
Répondre en citant

sa m'enerve Zamalia ma intercepté ma flotte et jai plus rien en flotte

shitted
Invité

Message Posté le: Dim 19 Juil - 21:13 (2009)    Sujet du message: PNA avec Zemalia974
Répondre en citant

1 de plus puré c une plaie ce gars; il va vous polluer la vie ce mec!!!

shitted
Invité

Message Posté le: Dim 19 Juil - 21:18 (2009)    Sujet du message: PNA avec Zemalia974
Répondre en citant

Pour info, j'ai demandé à Zamalia pourquoi il avait intercepté Ryan et savoir si l'autre abruti de  TOURAGAN_666 (3:298:10) était derriere tout cela; voila sa reponse

Message de şђιттεđ  :
> Salut
une question : pourquoi tu as attaqué Ryan? est-ce juste car tu avais une chance de l'intercepeter ou c'est parce que  TOURAGAN_666 te l'a demandé?

Message de Zamalia974  :
> une chance de l'intercepter et concernant touragan faite ce que vous en voulez il aura beau venir pleure je l'aiderai plus c un trou du de premiére il me les casse donc si vous avez l'occasion de le détruire fait le et si vous voulez savoir si sa flotte et dans l'espace pour l'intercepter dite le moi je vous aiderai avec plaisir et je vous dirait si il est connecté ou pas.

A vous de voir...

vinceboreal

Message Posté le: Dim 19 Juil - 22:36 (2009)    Sujet du message: PNA avec Zemalia974
Répondre en citant

voici donc les échanges que j'ai eu avec Anand31, leader de la coa Zamal:

Message de vinceboreal  :
> Salut Anand31,

Juste une petite demande pour favoriser le fair play entre les joueurs de SI...
Je te contacte car certains des membres de ma coa (MDA) m'indiquent qu'un membre de ta coa est un peu pénible avec ses messages (insultants parait il).
Bien que les GO soient au courant et peut etre toi aussi par ailleurs, pourrais tu le cadrer sur cette question stp ? il s'agit de Touragan_666.

Pour info, je suis en relation avec Zamalia974 avec qui j'entretiens de très bonnes relations.

Cordialement

MD@

Message de anand31  :
> salut vinceboreal ,

je ne sais pas ce qui se passe avec ce joueur mais il a déjà été banni quelques jours pour insultes et là je vois qu'il remet ça !!!
merci de m'en informer des mesures vont être prises à l'encontre de ce joueur nous allons en parler avec les membres du conseil et prendrons une décision ...
en tout cas désolé pour toi et les membres de ton alliance qui ont reçu des insultes ...
si cela est possible j'aimerai bien avoir ces messages en question ou au moins un pour pouvoir agir dans cette histoire ...
bonne journée à toi
amicalement
anand31

Bonne journée.

Message de anand31  :
normal je n'aime pas du tout ces histoires d'insultes car des fois ça va trop loin et ça nuit à la coa et à tout le monde

Donc il serait bien pour ceux qui sont concernés de retourner les messages à Anand31 et que l'on règle ce pb rapidement...les Zamals sont avec nous sur cette histoire, il suffit de leur apporter des preuves.

shitted
Invité

Message Posté le: Dim 19 Juil - 22:53 (2009)    Sujet du message: PNA avec Zemalia974
Répondre en citant

je fais remonter au leader zamal tt de suite

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 03:01 (2018)    Sujet du message: PNA avec Zemalia974

Le forum officiel de la Maison Des Atreides Index du Forum  » Diplomatie  » Alliance et PNA  » PNA avec Zemalia974
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX