Le forum officiel de la Maison Des Atreides Index du Forum S’enregistrer Connexion

alliance avec la PE
Le forum officiel de la Maison Des Atreides Index du Forum  » Diplomatie  » Alliance et PNA  » alliance avec la PE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sparte
Invité

Message Posté le: Sam 22 Aoû - 20:51 (2009)    Sujet du message: alliance avec la PE
Répondre en citant

bonjours je m'appelle sparte je suis le leader de la coalition pe
nous sommes classer dans les 100 premiers
je voudrait savoir si une alliance entre nos deux coalitions serait envisagable
merci d'avoir lu ma demande
a des jours meilleurs
cordialement sparte

Publicité

Message Posté le: Sam 22 Aoû - 20:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spartan102
Danseurs-Visages

Message Posté le: Sam 22 Aoû - 21:19 (2009)    Sujet du message: alliance avec la PE
Répondre en citant

Qu'est-ce que votre alliance nous apporterait?

sparte
Invité

Message Posté le: Dim 23 Aoû - 06:56 (2009)    Sujet du message: alliance avec la PE
Répondre en citant

on peut vous apporter parfois un soutien et aussi des connaissances,
je suis pas tres fort pour faire des alliance donc je ne sait pas quoi trop repondre a ta question desoler

darman44
Invité

Message Posté le: Dim 23 Aoû - 07:03 (2009)    Sujet du message: alliance avec la PE
Répondre en citant

Je pense déja connaitre la réponse mais je vais laissé le chef la dise aucasou que je me trompe.

brutillius

Message Posté le: Dim 23 Aoû - 19:13 (2009)    Sujet du message: alliance avec la PE
Répondre en citant

bonjour sparte,

merci pour ta visite sur notre forum

pour ce qui est de ta demande de pacte je ne peut que donner un avis défavorable pour plusieures raisons

1°- la grande différence de points entre nos 2 coalitions
18 Maison Des Atréides 27 136.298 3.680.064
85 porte des etoiles 28 23.582 660.312

donc une différence de 3.000.000 de points

2°- le nombre de pacte que vous avez déja (6)

mais vous serez toujour bien recu sur notre forum

pour ma part c´est donc non pour le pacte

je te souhaites et à ta coalition une bonne continuation

wfredw
Leader

Message Posté le: Lun 24 Aoû - 00:12 (2009)    Sujet du message: alliance avec la PE
Répondre en citant

Bonjour sparte,

Nous ne sommes pas pour les PNA alliances... sauf cas particulier, votre coalition ne represente aucun interret a notre égard d'un point de vue stratégique donc comme tu t'en doute déjà la réponse et non.
     Un nombre de pacte trop important n'est pas bon pour une coalition, si tu as des alliés partout qui vas tu attaqué? il ne faut pas avoir peur de l'ennemi, la seule façon de progresser et de peter les flottes adverses!!!

sparte
Invité

Message Posté le: Lun 24 Aoû - 07:14 (2009)    Sujet du message: alliance avec la PE
Répondre en citant

merci d'avoir repondu aussi vite est pour cela je vous en remercie, pour ce qui est du pacte merci quand meme j'espere que un jours nous serons amis, sur ce je vous souhaite a tous une bonne journée est un bon jeu.
cordialement sparte leader de la coalition pe

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 15:43 (2018)    Sujet du message: alliance avec la PE

Le forum officiel de la Maison Des Atreides Index du Forum  » Diplomatie  » Alliance et PNA  » alliance avec la PE
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX