Le forum officiel de la Maison Des Atreides Index du Forum S’enregistrer Connexion

violation d'alliance
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Le forum officiel de la Maison Des Atreides Index du Forum  » Diplomatie  » Débat  » violation d'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SHADDAM-IV
Mentat Impérial

Message Posté le: Mar 22 Sep - 18:44 (2009)    Sujet du message: violation d'alliance
Répondre en citant

bonsoir, je viens de constater sur mon radar que manu72 des maitres fondateurs wing attaque un de nos membre kassarys en 4/69/06! pourtant nous sommes allies! que doit on faire?

Publicité

Message Posté le: Mar 22 Sep - 18:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SHADDAM-IV
Mentat Impérial

Message Posté le: Mar 22 Sep - 19:26 (2009)    Sujet du message: violation d'alliance
Répondre en citant

rectification. j'ai envoye un message a manu72 et il a rappellé sa flotte. il ne s'etait pas appercu qu'il attaquai un membre de notre coa et il s'en excuse. l'incident est clos.

spartan102
Danseurs-Visages

Message Posté le: Mer 23 Sep - 01:40 (2009)    Sujet du message: violation d'alliance
Répondre en citant

De toute façon Kassar continue avec mon compte. Topic clos

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 03:02 (2018)    Sujet du message: violation d'alliance

Le forum officiel de la Maison Des Atreides Index du Forum  » Diplomatie  » Débat  » violation d'alliance
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX