Le forum officiel de la Maison Des Atreides Index du Forum S’enregistrer Connexion

Candidature
Le forum officiel de la Maison Des Atreides Index du Forum  » Maison Des Atréides  » Recrutement  » Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-lud-
Invité

Message Posté le: Mar 6 Oct - 19:39 (2009)    Sujet du message: Candidature
Répondre en citant

<!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} @page Section1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:36.0pt; mso-footer-margin:36.0pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} -->
Bonjour, j’ai 35ans (ouais je sais c’est peut-être un peux vieux mais… ), je joue seul sur SI depuis quelques mois, j'ai appris seul et donc je dois avoir encore des manques.
Je réponds souvent négativement à des offres d'intégrations, sauf une chez les Vampires Sanguinaires (6 jours), mais le leader recrutait et entrait en guerre sans en parler...

Je cherche donc une coa où tout le monde peut participer aux décisions... Je ne vais pas pouvoir obéir sans argument.

Géographiquement je recherchais également la proximité 4-100, 5-102 et alentours.

D'après ce que j'ai vu sur votre Forum (règlement et échanges) Vous correspondez à priori à ce que je cherche... Mais l'inverse n'est peut-être pas vrai :

classement
Bâtiment             49.420             951
Recherche        13.910             746
Flotte               5.622               985
Total                68.952 959

Oui, comme vous le voyez je n’ai pas privilégié ma flotte, me contentant de raider les inactifs, et de + je me suis pris une rouste ce matin en ayant mal calculé mon VDR. Donc au niveau des guerres, je ne serais pas d’une grande efficacité dans un premier temps.