Le forum officiel de la Maison Des Atreides Index du Forum S’enregistrer Connexion

Candidature
Le forum officiel de la Maison Des Atreides Index du Forum  » Maison Des Atréides  » Recrutement  » Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-lud-
Invité

Message Posté le: Mar 6 Oct - 19:39 (2009)    Sujet du message: Candidature
Répondre en citant

<!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} @page Section1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:36.0pt; mso-footer-margin:36.0pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} -->
Bonjour, j’ai 35ans (ouais je sais c’est peut-être un peux vieux mais… ), je joue seul sur SI depuis quelques mois, j'ai appris seul et donc je dois avoir encore des manques.
Je réponds souvent négativement à des offres d'intégrations, sauf une chez les Vampires Sanguinaires (6 jours), mais le leader recrutait et entrait en guerre sans en parler...

Je cherche donc une coa où tout le monde peut participer aux décisions... Je ne vais pas pouvoir obéir sans argument.

Géographiquement je recherchais également la proximité 4-100, 5-102 et alentours.

D'après ce que j'ai vu sur votre Forum (règlement et échanges) Vous correspondez à priori à ce que je cherche... Mais l'inverse n'est peut-être pas vrai :

classement
Bâtiment             49.420             951
Recherche        13.910             746
Flotte               5.622               985
Total                68.952 959

Oui, comme vous le voyez je n’ai pas privilégié ma flotte, me contentant de raider les inactifs, et de + je me suis pris une rouste ce matin en ayant mal calculé mon VDR. Donc au niveau des guerres, je ne serais pas d’une grande efficacité dans un premier temps.
Autre point négatif je ne connais rien aux coa et ce qui s’y passe.

Voilà pour mes principaux points faibles, je n’ai qu’un seul point fort c’est l’esprit rugby.

Publicité

Message Posté le: Mar 6 Oct - 19:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SHADDAM-IV
Mentat Impérial

Message Posté le: Mar 6 Oct - 20:30 (2009)    Sujet du message: Candidature
Répondre en citant

35 ans? ce n'est pas un probleme! perso j'en ai 38. j'ai un peu le meme parcours que toi j'ai apris tout seul moi aussi et je ne suporte pas que l'on me dicte ce que je dois faire. dans notre coa tout le monde a son mot a dire, et nous souhaitons meme que nos membres s'expriment le plus souvent possible! les seulent regles a respecter sont de venir regulierement sur notre forum: au moins une fois par semaine et d'etre solidaire des autres en cas de coup dur. sans cela c'est l'exclusion sans preavie de notre coa! pour le rugby, meme si c'est un de mes sport favoris, ca ne te servira pas trop sur SI.
 je suis favorable a ta venue dans notre coa. a bientot.

oupss06
Général des Armées

Message Posté le: Mar 6 Oct - 23:28 (2009)    Sujet du message: Candidature
Répondre en citant

35 ans mais c'est un jeunot  Mr. Green !! non  non je ne dirais pas mon âge !! 
participer au Forum est important pour la vie du Coa, sinon quel interet d'une coa si tout le monde est dans son coin?!!

Malefic666

Message Posté le: Mer 7 Oct - 01:32 (2009)    Sujet du message: Candidature
Répondre en citant

Personnellement je pense que tu es exactement le type de joueurs susceptibles de rentrer dans notre coa, et les motivations que tu nous as énoncé me semble très intéressantes.
Tu sera je pense à ta place parmi nous. Maintenant, tu restera le bienvenue à la condition d'être actif sur le forum, et surtout dans le jeu. Il semble par ailleurs essentiel que tu te tiennes au courant quotidiennement de l'actualité de la coalition.

En tout cas, si tu recherche soutien militaire et appui stratégique tu frappe à la bonne porte.

Pour l'heure je n'ai qu'une seule chose à dire : favorable à ton éventuelle entrée dans la coa.

-lud-
Invité

Message Posté le: Mer 7 Oct - 09:42 (2009)    Sujet du message: Candidature
Répondre en citant

Merci à vous, je me permets de poster ma candidature alors.

brutillius

Message Posté le: Mer 7 Oct - 20:52 (2009)    Sujet du message: Candidature
Répondre en citant

moi j´ai encore une question, aimes-tu les frittes ??

tours37
Mentat Impérial

Message Posté le: Mer 7 Oct - 21:38 (2009)    Sujet du message: Candidature
Répondre en citant

salut a toi  Okay

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 03:01 (2018)    Sujet du message: Candidature

Le forum officiel de la Maison Des Atreides Index du Forum  » Maison Des Atréides  » Recrutement  » Candidature
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX