Le forum officiel de la Maison Des Atreides Index du Forum S’enregistrer Connexion

Pré candidature
Aller à la page: 1, 2  >
Le forum officiel de la Maison Des Atreides Index du Forum  » Maison Des Atréides  » Recrutement  » Pré candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Princesse IRULAN
Fremen

Message Posté le: Jeu 12 Nov - 23:25 (2009)    Sujet du message: Pré candidature
Répondre en citant

Bonsoir a toutes et a tous,

Bon, je viens ici faire connaissance avec vous puisque vous etes tous de ma "famille" Embarassed

Je suis une fille (et oui, il y en a qui joue aussi !), j'ai un peu de temps libre le soir, et fin d'apres midi certains jours,
je recommence le jeu (j'avais un compte il y a deux ans sur le premier univers) apres un an d'absence .

J'ai vu le film Dune trois fois avec toujours autant de passion,j'ai lu les deux livres de Franck Herbert, j'aurais aimé ressembler a Virginia Madsen qui joue trop bien alors j'ai decidé de m'inspirer d'elle pour guidé mon nouveau compte !

Je n'ai helas que 336 points pour l'instant (comparer aux 2 millions de points que je possedais sur l'u1 snifff) , donc je viens ici me presenter, faire connaissance pour que quand j'aurais atteint le nombre de points minimal je puisse vous rejoindre au sein de ma maison ...

Shaddam IV ( mon pere dans le film ) que j'ai decouvert en scannant les galaxies pour coloniser m'a parlé de votre COA.

En esperant un acceuil chaleureux,

Recevez, preu chevaliers,
Mes pensées les plus profondes ...

Princesse Irulan Atréide

Publicité

Message Posté le: Jeu 12 Nov - 23:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-lud-
Ambassadeur Impérial

Message Posté le: Ven 13 Nov - 11:39 (2009)    Sujet du message: Pré candidature
Répondre en citant

Salut Princess,

Une touche fémine serait la bienvenue, si tu as déjà de l'expérience, tu devrais progresser rapidement.

Tiens nous au courant si tu as besoin d'aide, si c'est possible, on verra ce que l'on peut faire...

A bientôt !

tours37
Mentat Impérial

Message Posté le: Ven 13 Nov - 22:05 (2009)    Sujet du message: Pré candidature
Répondre en citant

Salut a toi,

Et bien pareil pour moi tu seras la bienvenue dans la coa dès que possible
PS: Une question sur dune
donne moi les trois noms des enfants de moatibe ?
Merci de ta reponse  Okay
et je t attends dans la coa le plus rapidement que possible.

Princesse IRULAN
Fremen

Message Posté le: Sam 14 Nov - 11:01 (2009)    Sujet du message: Pré candidature
Répondre en citant

Je dois t'avoué que moatibe ne me dit rien !

je sais que muad'dib etait le surnom de paul atreides, et que paul a eu 2 enfants avec Chani : Ghanima et Leto.

Il faudra que je relise les deux premiers tome des livres pour chercher , mais ce nom ne m'a pas marqué plus que ça !!

-lud- a écrit:

Salut Princess,

Une touche fémine serait la bienvenue, si tu as déjà de l'expérience, tu devrais progresser rapidement.

Tiens nous au courant si tu as besoin d'aide, si c'est possible, on verra ce que l'on peut faire...

A bientôt !

Par contre ne comptez pas sur moi pour faire le menage les garçons ! a part nettoyer les quai de vos planetes des vaisseaux qui trainent quand j'aurais construit suffisament de flotte !!

En attendant bon week end et a bientot !

Ma pm provisoire est en 1-140-6   pour les curieux ...

airnooo
Mentat Impérial

Message Posté le: Sam 14 Nov - 11:40 (2009)    Sujet du message: Pré candidature
Répondre en citant

Ok princesse, aucune objection a ta candidature, si tu es motivée et participes activement au forum, la maison t'accueillera avec plaisir !  Okay

-lud-
Ambassadeur Impérial

Message Posté le: Sam 14 Nov - 14:38 (2009)    Sujet du message: Pré candidature
Répondre en citant

Salut princess,

Ne t'avance pas au niveau du ménage, peut-être qu'un jour on aura besoin d'un gros recyclage urgent à côté de chez toi Wink

SHADDAM-IV
Mentat Impérial

Message Posté le: Sam 14 Nov - 23:13 (2009)    Sujet du message: Pré candidature
Répondre en citant

bonsoir Irulan, je suis heureux que tu ai posé ta candidature. pour ma part je pense que la quantité le points ne doit pas etre primordial dans l'acceptation des candidatures. ne sommes nous pas reunis dans la meme coa a cause de notre plaisir de jouer ensemble dans l'esprit du film "dune"? je pense qu'il vaut mieux recruter des joueurs actifs meme si ils n'ont pas beaucoups de points plutot que d'essayer de recruter a toute force des gros joueurs qui ne participerons jamais a la vie de notre coa. apres tout notre entente est plus importante que notre classement.
 moi je suis favorable a ta venue car ta motivation me suffit.

DreamZ
Fremen

Message Posté le: Sam 14 Nov - 23:14 (2009)    Sujet du message: Pré candidature
Répondre en citant

Bienvenue Okay

Shaddam je suis d'accord avec toi Wink

MSN
SHADDAM-IV
Mentat Impérial

Message Posté le: Sam 14 Nov - 23:20 (2009)    Sujet du message: Pré candidature
Répondre en citant

d'ailleur j'en veux pour preuve notre cher DreamZ qui est rentre chez nous avec tres peu de points et qui s'avere etre un des plus motives d'entre nous.

wfredw
Leader

Message Posté le: Dim 15 Nov - 09:39 (2009)    Sujet du message: Pré candidature
Répondre en citant

Hello Irulan,

Nous n'avons pas pour habitude de prendre avec nous des joueurs (es) avec un nombre de point inférieur à la moyenne de point de la coa, ceci dit tu as déjà un avis favorable de plus de la moitié du conseil de la MDA!!! Il est évident que si tu rentres tu seras seule, personne ne poura te deffendre tant que ta ZA ne nous le permettera pas.

Perso, je suis aussi d'avis à deroger la règle exceptionellement!!!

A toi de prendre la décision ...

oupss06
Général des Armées

Message Posté le: Dim 15 Nov - 17:27 (2009)    Sujet du message: Pré candidature
Répondre en citant

Shaddam bien parlé , c'est des paroles de sage Smile!!!
Hello princesse !! une petite question ,pourquoi venir en U2?

Princesse IRULAN
Fremen

Message Posté le: Dim 15 Nov - 18:02 (2009)    Sujet du message: Pré candidature
Répondre en citant

Merci beaucoup pour ces encouragements a vous rejoindre, allez j'attends au moins d'avoir 1000 points avant de poser ma candidature !

Pourquoi l'u2 ?
Mon compte en u1 n'existe plus ...
quitte a recommencer, je prefere l'u2 univers plus recent, moins de gros joueurs pour l'instant et plus de monde motivé !

Je vous avoue que j'y passe moins de temps qu'il y a deux ans
mais une ou deux heures par jour devrait suffirent pour me considere membre active  Mr. Green

oupss06
Général des Armées

Message Posté le: Dim 15 Nov - 18:14 (2009)    Sujet du message: Pré candidature
Répondre en citant

on y passe tous moins de temps qu'au début !!!   j'en suis à mon 2iem comptes sur U2! c'est marrant de recommencer à zéro !!!
1000 point woauh Mr. Green

Princesse IRULAN
Fremen

Message Posté le: Mar 17 Nov - 20:51 (2009)    Sujet du message: Pré candidature
Répondre en citant

marrant mais je ne me souvenais plus que c'etait aussi long .

tout juste :

Durée Points Croissance par jour
 Bâtiment 10.11/17.11 832 789 (1834.88%) 112
 Recherche 10.11/17.11 261 246 (1640.00%) 35
 Vaisseaux/Défense 10.11/17.11 49 40 (444.44%) 5
 Total 10.11/17.11 1.142 1.075 (1605.97%) 153

en 9 jours .

je vais enfin debloquer le trans ce soir

DreamZ
Fremen

Message Posté le: Mer 18 Nov - 08:51 (2009)    Sujet du message: Pré candidature
Répondre en citant

Wahou le pourcentage de croissance ... Shocked

MSN
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 03:03 (2018)    Sujet du message: Pré candidature

Le forum officiel de la Maison Des Atreides Index du Forum  » Maison Des Atréides  » Recrutement  » Pré candidature
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX