Le forum officiel de la Maison Des Atreides Index du Forum S’enregistrer Connexion

babache (pour le moment)
Le forum officiel de la Maison Des Atreides Index du Forum  » Maison Des Atréides  » Recrutement  » babache (pour le moment)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-lud-
Ambassadeur Impérial

Message Posté le: Mer 2 Déc - 18:56 (2009)    Sujet du message: babache (pour le moment)
Répondre en citant

Bonjour, je me présente actuellement sous babache.

En fait je suis le petit frère de -lud-. J'ai commencé il ya quelques semaines  J'avais commencé mon développement mais c'était pas intéressant. J'ai donc essayé demandé des dons de comptes à des joueurs inactifs. J'ai fait l'erreur de me jeter sur le premier venu : colin-64 qui a 72 000 sans flotte mais c'est du grand n'importe quoi, j'ai pas compris ses choix.

En résumé, j'ai pour l'instant mon ancien compte (ou je regarde encore s'il y a des réponses parce que y'avait des joueurs avec des astéroides; on sait jamais!) et le compte de colin en cour sous le pseudo de babache. . En plus j'ai la même adresse IP que ludo qui m'héberge jusqu'à cet été. (Au fait, dites pas que je vous l'ai dit mais c'est moi qui lui ai tout appris Wink )

Si tout ces changements passés et à venir ne vous dérangent pas, je me permets de poser ma candidature des ce soir.

Autre chose, ayant la même adresse IP que ludo, j'ai accés à tout votre forum. Embarassed

Dernière édition par -lud- le Jeu 17 Déc - 10:59 (2009); édité 2 fois
Publicité

Message Posté le: Mer 2 Déc - 18:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-lud-
Ambassadeur Impérial

Message Posté le: Mer 2 Déc - 18:59 (2009)    Sujet du message: babache (pour le moment)
Répondre en citant

Shocked

AH BEN CA ECRIT MEME SON PSEUDO!

Je commencerai  mes messages par BABACHE donc.

wfredw
Leader

Message Posté le: Mer 2 Déc - 20:30 (2009)    Sujet du message: babache (pour le moment)
Répondre en citant

hello,

Je suis ok pour ta candidature!! faite gaffe avec les IP les GO ne rigolent pas avec ca, c'est le ban definitif pour tous les 2!!! la solution c'est l'IP match il me semble.

Princesse IRULAN
Fremen

Message Posté le: Jeu 3 Déc - 06:31 (2009)    Sujet du message: babache (pour le moment)
Répondre en citant

Je ne veux etre la rabajoie de service mais il me semble qu'il n'est pas toleré 2 meme ip dans la meme coa ...
a verifier biensur !!!

Sinon pas d'objection ! meme si je serais encore " le petit poussin" Embarassed

-lud-
Ambassadeur Impérial

Message Posté le: Jeu 3 Déc - 11:30 (2009)    Sujet du message: babache (pour le moment)
Répondre en citant

Comment ça tu m'as tout appris !!!

En ce qui concerne l'IP Match, c'est fait. Règlement par rapport à ça pas de commerce, d'attaques, ou de pret entre nous sinon le reste c'est bon. Y compris pour le fait d'être 2 en coa.

Princesse IRULAN
Fremen

Message Posté le: Jeu 3 Déc - 18:31 (2009)    Sujet du message: babache (pour le moment)
Répondre en citant

cool alors vive la fratrie !!

oupss06
Général des Armées

Message Posté le: Jeu 3 Déc - 19:36 (2009)    Sujet du message: babache (pour le moment)
Répondre en citant

hello le frero de lud  Mr. Green !!!  bienvenus parmit nous!!!! 

tours37
Mentat Impérial

Message Posté le: Ven 4 Déc - 19:36 (2009)    Sujet du message: babache (pour le moment)
Répondre en citant

salut et bien venu parmi les dieux  Okay

-lud-
Ambassadeur Impérial

Message Posté le: Ven 4 Déc - 20:18 (2009)    Sujet du message: babache (pour le moment)
Répondre en citant

BABACHE :

5 réponses sur 13, ça fait pas encore la majorité...

Pour info, j'ai vu skeywalker à côté de moi, il est passé chez les maitres samourais 2. Et j'ai pas encore dépensé tout ce que je lui est pris avant la pause obligée Very Happy Very Happy

oupss06
Général des Armées

Message Posté le: Sam 5 Déc - 13:51 (2009)    Sujet du message: babache (pour le moment)
Répondre en citant

oui mais ca suffit  Mr. Green je pense 5/13 !!!

DreamZ
Fremen

Message Posté le: Sam 5 Déc - 14:49 (2009)    Sujet du message: babache (pour le moment)
Répondre en citant

Bienvenue Wink

MSN
-lud-
Ambassadeur Impérial

Message Posté le: Dim 6 Déc - 22:33 (2009)    Sujet du message: babache (pour le moment)
Répondre en citant

BABACHE :

Finalement les changements de compte vont posés problème. Comme ça ne concerne pas que moi, je vais abandonner le jeux et je reprendrai une fois que j'aurais terminer ma formation et aurai un chez moi. Ca sera plus facile de faire les changements de compte comme j'ai fait sans IP Match.

Qui sait vous serez peut-être encore tous là d'ici là!

A+, bonne continuation à votre coa!

-lud-
Ambassadeur Impérial

Message Posté le: Lun 7 Déc - 12:56 (2009)    Sujet du message: babache (pour le moment)
Répondre en citant

Je lui avait dit de rien dire !... ça serait passé... m'enfin. Au fait moi je peux pas attaquer ça flotte par contre. 

wfredw
Leader

Message Posté le: Lun 7 Déc - 17:26 (2009)    Sujet du message: babache (pour le moment)
Répondre en citant

Rien dire c'est le risque de BYE BYE pour tous les 2!!! Babache des que tu es pret fait nous signe, on sera la!!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 03:02 (2018)    Sujet du message: babache (pour le moment)

Le forum officiel de la Maison Des Atreides Index du Forum  » Maison Des Atréides  » Recrutement  » babache (pour le moment)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX