Le forum officiel de la Maison Des Atreides Index du Forum S’enregistrer Connexion

recrutement de lud
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Le forum officiel de la Maison Des Atreides Index du Forum  » Maison Des Atréides  » Recrutement  » recrutement de lud
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deesse21
Invité

Message Posté le: Mer 3 Fév - 07:07 (2010)    Sujet du message: recrutement de lud
Répondre en citant

slt j'ai eter recruter par lud j'aimerer venir dans votre cao mais motivation jen ai pas a part que lud ma fait une joli demande de recrtement sé sa qui me fait venir a vous voila apres sé a vous de juger si je merite de venir je fait du comerce et jadore eclater dautre flotte meme si ma flotte et petite bon jaten vos reponse.

bye bon jeu

Publicité

Message Posté le: Mer 3 Fév - 07:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deesse21
Invité

Message Posté le: Mer 3 Fév - 07:13 (2010)    Sujet du message: Re: recrutement de lud
Répondre en citant

deesse21 a écrit:
slt j'ai eter recruter par lud j'aimerer venir dans votre cao mais motivation jen ai pas a part que lud ma fait une joli demande de recrtement sé sa qui me fait venir a vous voila apres sé a vous de juger si je merite de venir je fait du comerce et jadore eclater dautre flotte meme si ma flotte et petite bon jaten vos reponse.

bye bon jeu

Bâtiment766.338116
 Recherche87.66952
 Flotte26.162511
 Total880.169145
description de moi
fille 24ans
qui joue a space depuit 1 ans qui a deja un bon conte sur fr1 mais je joue plus que sur le fr2

-lud-
Ambassadeur Impérial

Message Posté le: Mer 3 Fév - 10:25 (2010)    Sujet du message: recrutement de lud
Répondre en citant

Hey déesse !

Bon, j'avoue, je lui ai fait un super plan drague Cool ...

C'est notre princesse qui va être ravie  Mr. Green

Le-recycleur

Message Posté le: Mer 3 Fév - 12:33 (2010)    Sujet du message: recrutement de lud
Répondre en citant

Pas mal le recutement,bravo a toi lud meme si je fais pas partit de la coal,j'ai poser ma candidature j'ai eter recruter par bigboss300 bon jeu a vous.
Cordialement Le-recycleur.

MSN Skype
oupss06
Général des Armées

Message Posté le: Mer 3 Fév - 18:03 (2010)    Sujet du message: recrutement de lud
Répondre en citant

sacré Lud a ce tombeur  Mr. Green

oupss06
Général des Armées

Message Posté le: Mer 3 Fév - 18:09 (2010)    Sujet du message: recrutement de lud
Répondre en citant

apres princesse , deésse Mr. Green ahhh les femmes !! Par contre déesse , princesse c'est "petit poussin " et ouiiii parfois on a des surnoms  Mr. Green

SHADDAM-IV
Mentat Impérial

Message Posté le: Mer 3 Fév - 18:27 (2010)    Sujet du message: recrutement de lud
Répondre en citant

je veux pas etre mechant mais un petit effort sur l'orthographe serait le bienvenue! Bannir

deesse21 a écrit:

bye bon jeu

deesse21
Invité

Message Posté le: Mer 3 Fév - 18:39 (2010)    Sujet du message: recrutement de lud
Répondre en citant

bin sé tros tard je les mal prit

bigboss300

Message Posté le: Mer 3 Fév - 18:39 (2010)    Sujet du message: recrutement de lud
Répondre en citant

Le-recycleur a écrit:
Pas mal le recutement,bravo a toi lud meme si je fais pas partit de la coal,j'ai poser ma candidature j'ai eter recruter par bigboss300 bon jeu a vous. Cordialement Le-recycleur.

créé ton propre topic pour ta candidature

Princesse IRULAN
Fremen

Message Posté le: Mer 3 Fév - 18:53 (2010)    Sujet du message: recrutement de lud
Répondre en citant

ivBonsoir Déesse21,

Choquée par la remarque de ShaddamIV ?

Il est vrai que dans notre coa, la moyenne d'age doit depasser les 30 ans ... (a calculer d'ailleurs !)  et que l'on essaie de limiter les fautes d'orthographe (education oblige !) mais avec la nouvelle génération et le langage sms c'est de plus en plus dur de lire leurs messages.

Ne te vexes pas, mais un minimum d'attention est la bienvenue.
Tu as un super compte de minière, tu es la bienvenue chez nous si toute fois tu ne prends pas la mouche a la moindre remarque ! Mr. Green

bigboss300

Message Posté le: Mer 3 Fév - 18:55 (2010)    Sujet du message: recrutement de lud
Répondre en citant

une moyenne d'âge de 30 ans???
allience de papy Mort de Rire
A trente ans j'aurais autre chose a faire que de jouer a l'ordinateur selon moi...

oupss06
Général des Armées

Message Posté le: Mer 3 Fév - 21:34 (2010)    Sujet du message: recrutement de lud
Répondre en citant

woauh 30ans de moyenne d'âge ! encore faudrait il avoir l'âge de tout le monde Mr. Green !!! allé hop direction la présentation!!
big boss pour connaitre l'âge de certain Wink voir la présentation Smile !
Moi avec mes 20ans (je vous ai pas dit que j'avais 20 ans Mr. Green !!?) j'suis un petit jeune...ouiii tu as raison bigboss à bas les papy Mort de Rire !
et à 30 ans on sera marié 2 fois divorcés tout autant et plein de gosses sur les bras Very Happy

SHADDAM-IV
Mentat Impérial

Message Posté le: Mer 3 Fév - 22:05 (2010)    Sujet du message: recrutement de lud
Répondre en citant

deesse21 a écrit:
bin sé tros tard je les mal prit

a mon avis il faut le faire expres pour faire autant de fautes. meme moi qui ai quite l'ecole a 16 ans pour aller bosser je n'en ferais pas de telles! et ce n'est pas une question d'age car ce n'est meme pas du language sms. je vous rappelle quand meme que l'on c'est fixé une ligne de conduite pour les recrutements! si c'est pour prendre le premier clampin qui pose sa candidature on risque de perdre toutes les valeurs qui ont fait de notre coa ce qu'elle est maintenant.

wfredw
Leader

Message Posté le: Mer 3 Fév - 23:00 (2010)    Sujet du message: recrutement de lud
Répondre en citant

Je ne suis pas une bête non plus en orthographe et je crois que le language SMS est encore pire (je me prend la tête avec ma fille pour ca) oui encore un vieux!!! Deesse ne  prend pas mal ce que SHADDAM dit, tu ne peux pas changer ton orthographe du jour au lendemain mais il est important que tu le fasses évoluer ne serait-ce pour toi...

Pour Bigboss, moyenne de trente ans et peut être même un peu plus!!!! tu veras un jour tu seras grand Mr. Green          Mort de Rire

-lud-
Ambassadeur Impérial

Message Posté le: Mer 3 Fév - 23:04 (2010)    Sujet du message: recrutement de lud
Répondre en citant

(j'ai réussi à contourner mon pb de connexion... y sont nuls flitres en fait)

Chaud Shaddam, c'est juste que déesse parle l'esperanto.... On devra tous l'apprendre Mr. Green

Et en plus elle tape tellement vite que des fois son clavier fond, c'est le troisième que je lui envois, et ceux sont les "e" qui partent en premier !

Plus sérieux, ok on essait tous de faire gaffe à ce qu'on écrit, mais moi j'aime bien déesse...
Tu va quand même pas me casser mon plan... 24 ans... ça fait 11 de moins que moi... et en plus je elle ne sait pas que je suis marié!

shut Shaddam

(c'est un gars qui s'y est repris à ... x fois avant de pouvoir écrire (attention) AIRNOO correctement  (attends, je me relie... c'est ça hein Oups...)

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 04:16 (2018)    Sujet du message: recrutement de lud

Le forum officiel de la Maison Des Atreides Index du Forum  » Maison Des Atréides  » Recrutement  » recrutement de lud
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX