Le forum officiel de la Maison Des Atreides Index du Forum S’enregistrer Connexion

recrutement de lud
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Le forum officiel de la Maison Des Atreides Index du Forum  » Maison Des Atréides  » Recrutement  » recrutement de lud
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wfredw
Leader

Message Posté le: Mer 3 Fév - 23:12 (2010)    Sujet du message: recrutement de lud
Répondre en citant

Ca y est tu viens de péter ton plan tu viens d'écrire le mot "MARIE"

Deesse tu es la?

Publicité

Message Posté le: Mer 3 Fév - 23:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-lud-
Ambassadeur Impérial

Message Posté le: Mer 3 Fév - 23:22 (2010)    Sujet du message: recrutement de lud
Répondre en citant

J'ai fais ça ?!!...

SHADDAM-IV
Mentat Impérial

Message Posté le: Mer 3 Fév - 23:26 (2010)    Sujet du message: recrutement de lud
Répondre en citant

oui bon je reconnais que je suis des fois un peu cru dans mes propos. personnellement je pense que nous devons avoir un minimum d'exigence envers les nouvelles recrues sinon c'est la porte ouverte a n'importe quoi! enfin ce n'est que mon avis, cdlt.

-lud-
Ambassadeur Impérial

Message Posté le: Mer 3 Fév - 23:57 (2010)    Sujet du message: recrutement de lud
Répondre en citant

oui, mais je ne lui avais pas anonncé... C'est ma faute

-lud-
Ambassadeur Impérial

Message Posté le: Jeu 4 Fév - 01:18 (2010)    Sujet du message: recrutement de lud
Répondre en citant

oupss06 a écrit:
woauh 30ans de moyenne d'âge ! encore faudrait il avoir l'âge de tout le monde Mr. Green !!! allé hop direction la présentation!! big boss pour connaitre l'âge de certain Wink voir la présentation Smile !
Moi avec mes 20ans (je vous ai pas dit que j'avais 20 ans Mr. Green !!?) j'suis un petit jeune...ouiii tu as raison bigboss à bas les papy Mort de Rire !
et à 30 ans on sera marié 2 fois divorcés tout autant et plein de gosses sur les bras Very Happy

T'as vu déesse quand je te parlais de coquetterie d'âge... c'est lui...
Hey bigboss... Moi aussi je pensais qu'un jour je sortirai de l'adolescence... (des fois je me rase pas parce que j'ai encore des boutons qui pointent) ... Oh, j'en entends se moquer !! Tant que c'eqst pas sur le nez que je dois me laisser pousser la barbe...

Rolling Eyes  euhh je l'ai réellement écrit ça ?

Je sais pas parfois y'a des gens qui s'empare de mon corps et de mon esprit comme ça...

deesse21
Invité

Message Posté le: Jeu 4 Fév - 06:58 (2010)    Sujet du message: recrutement de lud
Répondre en citant

Slt a tous alor voila je vien dans cette coalition parce que j'ai aimer comment ma recruter lud pas parce qu'il ma draquer mais parce qu'il fait sont texte par raport au perssone et pas juste un copier coller et envoyer a 20 personne la meme chose mais pour moi avant je vouler jouer toute seulle dans mon coin parce que je pense come vous j'ai pas qu'un seulle jeu et j'ai pas que sa a faire de me prendre la tete pour un jeu j'ai 24ans un boulot un mari une maison j'ai pas 10ans vous dite que sé une coalision d'actif et de gen mature bin j'ai l'age et toute mais apres midi pour jouer et un bon niveau dans le jeu alor si tous sa vous interese pas je me demande se qui vous plait.
bon voila je sé pas quoi dire dautre

bonne journer et bon jeu

wfredw
Leader

Message Posté le: Jeu 4 Fév - 07:18 (2010)    Sujet du message: recrutement de lud
Répondre en citant

Ok ,ce soir je ne suis pas la, postule IG, le conseil decidera... Okay

oupss06
Général des Armées

Message Posté le: Jeu 4 Fév - 21:48 (2010)    Sujet du message: recrutement de lud
Répondre en citant

quoi moi qu'est ce qu'il a mon age  Shocked , coquettrie d'âge Evil or Very Mad ? le 1er qui touche à mon âge je lui envoit tout mes phenix!!! Mr. Green
Bigboss..moi je pensais qu'on etait adulte à 25 ans (quand j'en avais 20) , mais à 25 ans rien n'avait changé et je voyais des 50tenaire être aussi jeune et fada Shocked !!!
c'est  juste un jeu de role !!
Ben ben moi j'suis pas marié ,un appart et un boulot , pas de chien heu une ..!bref !!

wfredw
Leader

Message Posté le: Sam 6 Fév - 12:07 (2010)    Sujet du message: recrutement de lud
Répondre en citant

Pas de nouvelle de deesse? sommes nous trop vieux fada?

Le-recycleur

Message Posté le: Sam 6 Fév - 23:09 (2010)    Sujet du message: recrutement de lud
Répondre en citant

Alors deesse,tu est perdu dans tes sort?

MSN Skype
-lud-
Ambassadeur Impérial

Message Posté le: Dim 7 Fév - 10:58 (2010)    Sujet du message: recrutement de lud
Répondre en citant

Elle a essayé, mais ne comprend pas l'allemand. Donc dois le refaire.

wfredw
Leader

Message Posté le: Dim 7 Fév - 11:59 (2010)    Sujet du message: recrutement de lud
Répondre en citant

-Join allianz
-Allianz tag --> MDA cliquer sur Suchen
-Bewerbung abschicken --> Cliquer
-Ihre bewerbung bei der allianz (laisser ce cadre NE PAS CLIQUER) a partir de ce moment la demande est en attente sur le panneau de la coa.

deesse21
Invité

Message Posté le: Dim 7 Fév - 18:04 (2010)    Sujet du message: recrutement de lud
Répondre en citant

salut

SHADDAM-IV
Mentat Impérial

Message Posté le: Dim 7 Fév - 18:07 (2010)    Sujet du message: recrutement de lud
Répondre en citant

salut et bienvenue dans la coa, deesse! 

wfredw
Leader

Message Posté le: Dim 7 Fév - 18:12 (2010)    Sujet du message: recrutement de lud
Répondre en citant

Je suis face a un probleme avec deesse, impossible de la trouver dans le panneau d'administration du forum pour lui octroyer ses droits! on vient de faire le test suivant: je lui est demandé de poster ici se qu'elle a fait son speudo apparait! mais il n'apparait pas dans l'index des membres! j'avoue je bloque!!!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018)    Sujet du message: recrutement de lud

Le forum officiel de la Maison Des Atreides Index du Forum  » Maison Des Atréides  » Recrutement  » recrutement de lud
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX