Le forum officiel de la Maison Des Atreides Index du Forum S’enregistrer Connexion

Ouaouh échange in the Space
Le forum officiel de la Maison Des Atreides Index du Forum  » Diplomatie  » guerre  » Ouaouh échange in the Space
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-lud-
Ambassadeur Impérial

Message Posté le: Jeu 18 Fév - 20:31 (2010)    Sujet du message: Ouaouh échange in the Space
Répondre en citant

Après un second contre en une semaine. La correspondance de la personne.

Titre du sujet :
Tricheur

> t un gros tricheur et j'espert que tu va etre cvue par les modos car je t'espion une 20 ene de sec avant limpact ta rien et tu veut me dire que t'a programmée mon arrivée... impoossible puisque t'a planete la plus proche il te faudrait 48 voir 58 min , ce qui n'est aps possible,

-lud-

hop la xxx,

d'abord bonjour,

Je suis désolé pour toi, mais il faut que tu demandes à tes collègues comment j'ai pu faire. Envoi tes rapports d'espionnages, ils t'expliqueront.

Je mets ton coup de nerf sur le compte de la déception et de ta petite expérience à priori.
Il n'empêche que tu as progressé, car tu as envoyé tes recycleurs juste après l'impact. Tu as ainsi pu récupérer une petite partie. La dernière fois tu ne l'avais pas fait.

Maintenant ce n'est pas à moi à t'apprendre à jouer, il y a beaucoup de joueurs d'expérience dans ta coa qui t'expliqueront cela...

Sur ce je te félicite pour ton opiniâtreté, même s'il est vrai que tu n'as pas eu de chance pour le moment. mais accroche toi et apprend. (apprend également à te renseigner avant d'insulter un autre joueur s'il-te plait).

Fair-play et courtoisie, nous ne sommes pas en guerre pour de vrai, ce n'est qu'un jeu.

Bonne chance pour la suite,
A bientôt...

> je suis un véteran du jeux bien plus vieux que toi , je n'avais simplement pas remarquer que tu avait un téleportateur , et je ne lavais simplement pas vue ... mais non je ne dit pas bjrs au colaboprateur  et ceux a qui j'ai donnée une chance et qui ne l'on pas respecter , t'est simplement  le seulme naive qui aviler mon traitée de payx , tous les ontre ont arreter ... ces vrai j'ai fait des erreur , la prochaine fois je ferrais plus attention mais de tout facon je me contre foux , puisque pour votre insollence mon alliance va faire le neccessaire pour vous rasée ... ma 1er grand défaite , mais nesuite comment savais tu que j'allais envoyer des recycleur si tu n'a aps d'asteroide , ni toi , ni tes amies

ben pas bonjour alors...

excuse moi, mais à partir de "mais non... jusque...arrêter", j'ai pas compris ce que tu as écrit.
Cela parle d'un traité de paix? Quand? Où ça? Avec qui?
Je ne t'es pas attaqué depuis quand?

Pour un vétéran, tu devrais savoir que lorsqu'il est annoncé 1 million de débris en métal, et que je n'en recycle que 720 000.... eeuuuhhh... C'est peut-être parce que quelqu'un est passé avant moi. Comme nous étions les deux seuls à savoir qu'il y avait un assaut... eeuuuhhh... je me suis dit que ça ne pouvait être que toi.

> ooj arrette de mentire, avant que je t'atatque il y a longtemps , tu m'avais attaquée , ou j'avais mêlme promis de m vanger , vangence faite , tu a decider a te revanger ... de tout facon  le traité ou j'avais dit  sauf si tu lis jamais tes message ou sinon soit t'a lalzeimeur, tu les a eu , ou je disait envrion que je ne t'atatquerais  plus ar ma vangance a ete fait et pour repartir dans un pied d'egualité,... arrete de ne pas le connaitre tous ceux a qui je me suis vanger en avauit eu e traité , aujourdhui, a la difference de toi ont décidée de ne plus m'atatquer si j'use plus de mes pvpour les réprimendée ...

ensuite pour l histoir des recyclage, noin on n'été pas les seul , y'a tous les allentour car j'ai des ami qui sont trés puissant et qui sont venue me soutenir  indirectement , le jour ou je leur donnerais la permision de rassée tout tes planete il le ferrons ... mais le jour n'est pas venue encore mais qui sais quand

Ouah, je me croirai sur l'Univers international...

Chronologie : j'ai attaqué tes défenses. Puis j'ai contré une première attaque de ta part. Plus tard tu as réussi un super coup en détruisant quelques sondes. Aujourd'hui tu as attaqué mon trans, puis je te contre de nouveau.
Donc je ne t'ai attaqué qu'une seule journée.

Quant à ton soit disant message, je n'ai rien eu, vérifie dans tes sorties s'il a bien était envoyé. Il y a un bug quand on ne met pas de sujet aux messages, ils ne partent pas.

> vérifie dans tes sorties , pese tes mlots, car la sa veut dire que tu a tricher ...
ensuite non la chronologie exacte et fause... tu m'a attaquée 000 , tentafive ratée mais couteuse des deux camps ... , j'e t'est dit que j'allais me vanger  ... tu fesait ton fiere , je t'ai atatquée , tentative reussit,  1er de ems attaque contre toi  ... mais ce ne sais poas terminer la car tu n''avais presque plus rien  ... tu a crée une armée, sauf que la la ou j'allais encore t'attaquer tu t'est fait atatquer pas  X personne , tu t'est fait rasée ... tu est entrer dans une long epriode d'inactivitée, ou j'ai profiter pour me fpayer ce que tu m'avaius detruit jadis ... une fosi la somme exactement payée je t'est envoyer un mail , celui que tu renit et ou tous le monde c'est bizard l'on eu ... , une fois reconencter, je me suis dit que t'allée comprendre ... bah  rien tu t'est developpée pour m'attaquer ... tes 4 000 vdr été pres a m'atatquer avec ton alche ami qui aller gratée le font de l'assiete ... , attaque de qq sec de difference ... j'ai promis encore de me vanger , prie de colere car tu avait violer le traité , la guerre n'ete pas envor valide même si elle avait ete proclamée, car la guerre ne commence que 1 journée apres la proclamation , pas 6 heur après
 .

Je commence à comprendre, tu te trompes de joueur. Je t'ai attaqué pour la première fois dans ce jeu le 13 février vers 15h. La guerre a commencé le 12 février à 20h.
Jamais auparavant je ne t'ai attaqué. alche, je viens de connaitre son nom parce que nous venons d'entrer en guerre contre sa coa. Je n'attaque mes voisins que lorsqu'ils sont inactifs...
Je suis de la MDA, pas des Darkforce ou drakwing.

> non c'est toi tu m'avais attaquée ... je me rapelle tjrs de la planete 4 100 4 sans esitation , sans mêmle regarder, car t'ete celui a qui j'en voulais le plus au momen,t même

C'est bien ce que je dis, le 4 100 4 n'est plus en jeu depuis un moment. Je m'en souviens bien car j'ai profité de son inactivité pour le plein de ressources quand j'étais à 60 000 pts au mois d'octobre !!
Je n'ai jamais eu plus de 100 000 pts de flotte. Donc l'armada que tu me décris n'est pas la mienne.

C'est pas grave de se tromper, mais il faudrait tout de même le reconnaitre.

Je comprend mieux ta colère, mais je n'en suis pas la cible.

mieu vaus ne rein savoir alors , moi de toute faocn j'abdique le jeux ... tois et tes  ami  en d ehors de votre alliance, ce gange quiu veut ma peau depûis longtmeps dit leur qu'il on gagner mais tous en perdant, je retir mon compte, il sera remplacer par un plus puissant , qu un armada d'ami sont en collere et qu'il vont rasée chaque possision  , des nom que j'ai sité dans le rapport sans oi directement ou j'ai dit que je ne svais pas mais qu'il faut faire attention , dit leur qu il vont payer bien plus chere la moindre goute de sang qu'il m'on fait payer ; j'esperct que le hatikvah ne l'eur sera pas attribuée et qu'il meur comme  des chienx ... mais moi je reste comtpent car vous aller etre rasée , mais aussi car je suis le dernier , des resistant , et que je suis celui a a le mieu resister et le mieu géré ... celui qui a ressu des atatque les plus fort et celui qui a administer  correctement ...
je perd mon corp mais mon ame reste telee qu'elle
_______

Publicité

Message Posté le: Jeu 18 Fév - 20:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alechad

Message Posté le: Jeu 18 Fév - 22:02 (2010)    Sujet du message: Ouaouh échange in the Space
Répondre en citant

Qui est le brave joueur qui a un si bon français ?

Vous parlez de la DF, de la DW et de moi j'ai le droit de savoir, si il a des problèmes, je peux aller lui régler son compte IG... Twisted Evil

SHADDAM-IV
Mentat Impérial

Message Posté le: Ven 19 Fév - 22:20 (2010)    Sujet du message: Ouaouh échange in the Space
Répondre en citant

c'est le fils caché de bernard pivot!

-lud-
Ambassadeur Impérial

Message Posté le: Ven 19 Fév - 22:22 (2010)    Sujet du message: Ouaouh échange in the Space
Répondre en citant

Ben... J'voudrais pas lui nuire plus que ça...

wfredw
Leader

Message Posté le: Ven 19 Fév - 22:58 (2010)    Sujet du message: Ouaouh échange in the Space
Répondre en citant

Vu le personnage tu peux!!! perso si j'ai 5 minutes a perdre je passerais bien lui faire un petit coucou! histoire de taper la bavette

SHADDAM-IV
Mentat Impérial

Message Posté le: Ven 19 Fév - 23:31 (2010)    Sujet du message: Ouaouh échange in the Space
Répondre en citant

mon pauvre, tu as des remords? faut pas a mon avis!

-lud-
Ambassadeur Impérial

Message Posté le: Ven 19 Fév - 23:47 (2010)    Sujet du message: Ouaouh échange in the Space
Répondre en citant

C'est pas des remords  Laughing je le contre, c'est le jeu ! Mais c'est juste que j'ai pas envie qu'il retrouve sa boite pleine pour que chacun veuille se marrer un peu en attendant les VDR  Mr. Green

Alechad

Message Posté le: Sam 20 Fév - 00:17 (2010)    Sujet du message: Ouaouh échange in the Space
Répondre en citant

Allez soit gentil, ou alors donne moi tes positions où je peux trouver ta flotte....

Le-recycleur

Message Posté le: Sam 20 Fév - 10:02 (2010)    Sujet du message: Ouaouh échange in the Space
Répondre en citant

-lud- envoi c'est coordonée in-game que je vienne lui apprendre la politesse 

MSN Skype
-lud-
Ambassadeur Impérial

Message Posté le: Sam 20 Fév - 12:54 (2010)    Sujet du message: Ouaouh échange in the Space
Répondre en citant

C'est justement parce que c'est déjà fait qu'il s'énerve.

Mioumi (DF) a eu une discussion dans le même genre avec lui Rolling Eyes ... Il est encore en train de déchiffrer.

oupss06
Général des Armées

Message Posté le: Sam 20 Fév - 17:37 (2010)    Sujet du message: Ouaouh échange in the Space
Répondre en citant

purée heu c'est quel langue? j'ai mal à la tête

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 05:23 (2018)    Sujet du message: Ouaouh échange in the Space

Le forum officiel de la Maison Des Atreides Index du Forum  » Diplomatie  » guerre  » Ouaouh échange in the Space
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX